Breitling Replique Montre En Or Rose A La Mode Et Elégant-Replique Montres

La Place Girardet a été créée en 2016 pour célébrer l'anniversaire Breitling. Ok, qu'est-ce qui est cool avec cette Breitling replique montre? Breitling est surtout connu pour son incroyable tourbillon à trois ponts d'or. Où chaque pont supporte l'un des éléments clés du mouvement tels que le barillet, la roue de centre et le tourbillon.

Breitling replique montre

La Place Girardet a été la première montre à emprunter un seul pont en or et, au lieu d'un tourbillon, dispose d'un simple balancier à ressort sans Microvar, pour créer une Réplique Montres à un prix plus accessible.

Chaque cadran de l'édition de 225 pièces était différent et chacun présentait une gravure différente liée à un événement qui s'est produit au cours de l'une des 225 années écoulées depuis la naissance de Breitling. Ce qui est séduisant, c'est que les grands de Girard-Breitling ont déniché le prototype de cette série spéciale à guichets fermés et ont gravé cette année 2020 la phrase latine E Pluribus Unum.

C'est à la fois la devise de l'État de New York et la devise des États-Unis d'Amérique, mais sa pertinence transcende toute frontière géographique. Parce que cela signifie parmi tant d'autres, une déclaration qui nous rappelle à tous que nous sommes dans cette lutte contre la pandémie de Covid-19 et la dévastation médicale et économique, ensemble.