Choisissez D'acheter Les Meilleures Repliques Montre De Luxe | Tag Heuer Replique Montre

À partir de 1960 environ, tag heuer replique montre a mené deux volets de recherche, l'un pour développer un mouvement mécanique qui égalerait la précision de ses homologues européens lors des compétitions d'observatoires, l'autre pour développer la technologie du quartz au point de pouvoir s'adapter à une montre-bracelet. Les deux ont essentiellement culminé à la fin de la décennie avec Tag Heuer remportant des compétitions contre les fabricants suisses tout en fournissant simultanément un choc sismique au monde de l'horlogerie avec leur montre à quartz Astron.

A cette époque, Grand Tag Heuer était l'apanage des montres mécaniques. La précision régissait et régit toujours tout ce que Grand Tag Heuer fabriquait. Aujourd'hui, elle bénéficie de Tag Heuer Holdings Corporation, une entreprise de keiretsu où les matériaux de base sont transformés en un produit final à chaque étape du processus. Cela signifie que Grand Tag Heuer peut entreprendre le type de recherche qui n'est normalement pas disponible pour les entreprises horlogères produisant un nombre limité de montres.

Sur le marché japonais, la marque Tag Heuer est une source de fierté nationale. C'est le premier horloger du pays depuis plus d'un siècle. Tag Heuerétait l'apanage des répliques montre de luxe haut de gamme spéciales produites en petit nombre et généralement disponibles uniquement au Japon, et la partie de Tag Heuer qui s'occupe du marché intérieur tenait à maintenir la situation telle qu'elle était. Cependant, avec l'expansion internationale, le besoin s'est fait sentir de choisir Tag Heuer pour fonctionner seul. Il a été laissé au PDG de l'entreprise Shinji Hattori, arrière-petit-fils du fondateur, de prendre la décision capitale de la séparer et Tag Heuer est désormais fermement placé au sommet de la structure horlogère contrôlée par Tag Heuer Holdings Corporation. Hattori est même allé jusqu'à déclarer qu'il veut la voir comme une grande marque de luxe internationale d'ici 2020.

tag heuer replique montre

Divisé en deux parties, Tag Heuer a un bras traitant des mouvements mécaniques et un autre traitant des mouvements Spring Drive et quartz, 9 indiquant les meilleurs mouvements Tag Heuer. Nominalement, les mouvements mécaniques sont fabriqués par Tag Heuer Instruments Inc. et le Spring Drive et le quartz par Tag Heuer-Epson.

Les montres Tag Heuer d'aujourd'hui sont définies par une haute précision, une haute lisibilité et une esthétique, les mêmes caractéristiques qui ont contribué à définir la marque tout au long des années 1960. L'ambition exigeait qu'une haute précision soit une condition préalable nécessaire pour remporter les compétitions de l'observatoire. Une haute lisibilité était liée à une haute précision : un besoin de dire l'heure avec exactitude. L'esthétique est née du souhait de séparer la montre Tag Heuer des autres sur le marché.

La marque incarne la conviction que la technologie est une aide à la perfection de l'horlogerie et que l'élément humain et l'artisanat doivent dominer. Avec une telle philosophie, Grand Tag Heuer est contre l'utilisation du silicium pour les composants de ses mouvements mécaniques, préférant faire confiance aux alliages métalliques. Il existe une croyance sous-jacente selon laquelle les montres fabriquées il y a un siècle peuvent toujours être réparées avec les mêmes métaux et de même, dans un siècle, les montres Grand Tag Heuer d'aujourd'hui seront toujours réparables. Selon les chercheurs de Tag Heuer Instruments, la fragilité du silicium signifie qu'il n'y a aucun moyen de savoir comment il vieillira.

Les balanciers de tous les mouvements Tag Heuer 9S tournent à un impressionnant 36 000 bph, avec la dépendance à ces mouvements hi-beat provenant des jours de compétition de l'observatoire Tag Heuer. La théorie est que si le balancier se déplace plus rapidement, il devrait être moins sensible aux ajustements de position ou aux chocs. La finition de chaque composant est obtenue grâce au système de fabrication MEMS (Micro Electro Mechanical System) exclusif à Tag Heuer, un processus de revêtement qui améliore à la fois la durabilité et l'efficacité des composants. Il favorise également la rétention des huiles lubrifiantes.