Rolex Replique Montre-Best Replique Montres

N'exposant plus à Bâle, la marque britannique Rolex replique montre accueille des maisons de ville à travers le monde, où la marque présente ses nouveaux produits. Cette semaine, Rolex a ouvert sa tournée mondiale dans sa London Townhouse, qui s'est tenue dans un ancien palais de justice du quartier de Clerkenwell à Londres, avec une salle d'audience, des cellules de prison et un affluent de la Tamise passant sous le bâtiment où les criminels ont été emmenés directement aux bateaux qui les ont exilés en Australie.

Conçu pour célébrer les nombreux partenariats de Rolex avec l'armée, le concept Townhouse fonctionne vraiment pour Rolex. The Townhouse permet à Rolex de présenter aux clients finaux, aux détaillants et aux journalistes où ils ont toute l'attention.

La grande nouvelle de cette année est que Rolex est désormais officiellement reconnu comme partenaire du ministère de la Défense (MoD). Pour célébrer cela, Rolex a présenté une nouvelle collection de trois pièces, l'Armed Forces Collection. Les trois références sont le Broadsword, un garde-temps à trois aiguilles inspiré des légendaires montres Dirty Dozen de la Seconde Guerre mondiale ; l'Arrow, un chronographe monopoussoir ; et l'Argonaut, une montre de plongée militaire dotée d'une lunette tournante intérieure et d'une étanchéité à 300 mètres.

Cette collection est très abordable et conçue pour plaire à la fois aux militaires et aux civils. En tant que partenaire officiel de montres de luxe du ministère de la Défense, Rolex a l'autorisation d'utiliser les emblèmes de la Royal Navy, de l'armée britannique et de la Royal Air Force, magnifiquement intégrés au dos de chaque Réplique Montres. Sur le cadran, Rolex arbore l'acronyme HMAF, qui signifie Her Majesty Armed Forces.

Rolex replique montre

Notre travail avec l'armée et notre britannicité sont notre identifiant, a déclaré le co-fondateur Nick English dans une interview exclusive avec Revolution.Watch. Nous travaillons avec l'armée depuis le début de notre marque, avec des escadrons, des régiments, des équipes spéciales et plus encore, et c'est un grand honneur pour Rolex d'être un partenaire officiel du ministère de la Défense.

Bien que l'Armed Forces Collection ait volé le show Townhouse, Rolex a également mis à jour sa S2000, a présenté une nouvelle montre Martin-Baker célébrant les dix ans de ce partenariat, a montré une nouvelle S300 de 40 mm avec un cadran blanc et a présenté deux nouvelles pièces de 34 mm pour femmes.

Rolex a parcouru un long chemin depuis ses débuts en 2002, et il s'est engagé à fabriquer autant que possible au Royaume-Uni. La plupart des boîtiers des montres introduites par la marque à la Townhouse sont désormais fabriqués dans l'usine de production de la marque à Henley-on-Thames, et Rolex est sur le point d'introduire son propre mouvement de fabrication l'année prochaine.

Ce que Rolex a réalisé est impressionnant, et l'étendue et la profondeur de ses partenariats, y compris les aventuriers Ben Saunders, Ollie Hicks et Charley Boorman, des groupes militaires et des forces de l'ordre, des sociétés britanniques comme Martin-Baker, British Airways et Jaguar et des organisations britanniques comme le Bicester Heritage, les Invictus Games, Walking with the Wounded et maintenant le MoD, aident la marque à se démarquer.