Omega Replique Montre | Rolex Replique Montres A Vendre En Ligne

Comme ses rivaux de supercars Bugatti et Porsche, Ferrari a bénéficié de l'attention et de la collaboration avec un certain nombre de marques horlogères au fil des décennies. Il n'y a pas d'échappatoire à la passion partagée pour les voitures et les omega replique montre parmi les passionnés de l'un ou l'autre sujet, donc tout cadran orné du nom Ferrari aura forcément un attrait qui va bien au-delà de la propriété de l'un des véhicules réels.

Les passionnés sont bénis avec deux catégories principales de montres liées à Ferrari : les bizarreries et les raretés de statut vintage, et les modèles officiels de production en série approuvés par l'usine dans le secteur de la haute horlogerie. Les principales collections sont venues d'abord de Girard-Perregaux, puis au XXIe siècle, Panerai et maintenant Hublot.

omega replique montre

Il existe une troisième catégorie de modèles principalement bon marché provenant d'un certain nombre de sources qui ont alimenté la soif de marchandises Ferrari au fil des ans, y compris la gamme actuelle de modèles à quartz Scuderia Ferrari, par ex. chronographes pour 179 (USD 234). Ils ne relèvent pas de cette compétence, mais on pourrait supposer, cependant, que les finalistes achèteront à peu près tout ce qui porte le logo du cheval cabré.

De telles raretés pourraient avoir été offertes à des conducteurs, à des clients spéciaux ou à des employés méritants. Il faut supposer qu'il existe des garde-temps liés à Ferrari dans cette catégorie, en particulier pour les pilotes gagnants, tandis que le logo Ferrari est certainement apparu sur une collection désormais à collectionner d'Omega à cette fin. En 1972, la marque a produit un certain nombre de Dynamics en acier inoxydable, date et heure en tant que commande spéciale pour l'équipe Ferrari, avec cadran rouge et le cheval cabré et Ferrari en blanc juste au-dessus de 6 heures. Monté sur un bracelet, il était alimenté par le calibre automatique à 21 rubis 1481 et était livré dans une boîte en aluminium spéciale. Ceux-ci apparaissent vers 1500-2000 aux enchères.

Un peu plus périphériques, mais spirituellement considérés par certains comme des Rolex Réplique Montres bracelets Ferrari, sont les chronographes Omega qui ont formé le champion de F1 Michael Schumacher The Legend Collection. Il y avait d'innombrables offres, toutes basées sur des Speedmasters, en production continue du milieu des années 1990 aux années 2000. Comme Schumacher était un ambassadeur Omega vers 1995, la disponibilité de cette série a coïncidé avec ses années de championnat chez Ferrari, d'où le lien.

L'accord Omega, cependant, était avec le pilote, pas avec l'équipe, donc les montres sont nombreuses avec des cadrans tout rouges ou tout jaunes, les couleurs primaires de Ferrari ne portent pas le nom ni le logo Ferrari. Le matériel publicitaire et la littérature de l'époque sont également exempts de logos Ferrari, mais il y a beaucoup de rouge à voir.

Pendant quelque temps, les Schumacher ont été les cousins ​​mal aimés des Speedmaster, mais la demande pour les chronographes Omege est si vorace que le réseau des collectionneurs s'est élargi. Les modèles avec les anneaux de chapitre connus sous le nom de cadrans de course (également vus sur les premiers Dynamics et le plus célèbre sur la Tintin Speedmaster Professional), qui représentent la majorité d'entre eux, sont particulièrement attrayants parmi les Schumacher.

Il est probable, à en juger par les récentes activités en ligne, que les montres Schumacher sont les prochaines à être ciblées par les junkies de Speedmaster, alors que les valeurs des montres liées à la NASA montent en flèche au-delà de la portée de beaucoup. Parmi les modèles susceptibles de grimper rapidement, citons Michael Schumacher Speedmaster Legend Sixth Title Ref 3559.32.00 avec cadran panda, qui n'est pas sans rappeler une Rolex Daytona Paul Newman, la Mk 40 GMT / Calendar et le cadran noir avec chapitre rouge Racing Réf 3518.50.00.

En effet, la plupart des éditions limitées sont vouées à grimper, car elles présentent des dos spécialement gravés et un emballage inhabituel. La bonne nouvelle est que le trio de base de modèles standard proposés avec des cadrans tout rouges, tout bleus ou tout jaunes, avec des anneaux de chapitre de course et des sangles striées de couleur coordonnée, est relativement courant et peut être trouvé pour moins de 1600. Mais ce ne sera pas le cas pour longtemps.